NOTRE HISTOIRE

Fondée en 2015 par deux amies japonaises vivant à Paris, MAISON N.H PARIS est une marque parisienne d’accessoires nomades et bohèmes qui marie l’élégance à la française aux influences venues d’ailleurs.

Partageant le goût des voyages, Noriko Ishizaka et Hiromi Sasaki laissent libre cours à leurs inspirations au gré des rencontres et des tendances pour penser des accessoires qui insufflent un air de vacances au quotidien citadin.

CONCEPT

Empreinte d’un esprit estival, cette collection à l’allure libre, au design juste et dans l’air du temps propose des essentiels faciles à porter qui donnent des envies d’été.

Les formes et les motifs contemporains de nos sacs, sandales et chapeaux au chic décontracté sont pensés pour être portés aussi bien en ville qu’à la plage.

NOS VALEURS

Nous accordons une attention particulière aux valeurs humaines et notamment aux conditions de travail de nos artisans. Les fondatrices de la marque, Noriko et Hiromi, visitent les ateliers au moins une fois par an voire plus, afin de garder leur étroite collaboration.

Nous les accompagnons également dans l’amélioration continue de leur savoir-faire en apportant des solutions nouvelles et des méthodes de travail solides afin de respecter les normes internationales.

Nos ateliers ne répondent pas seulement à nos chartes de qualité, ils offrent aussi un impact social positif aux artisans. En effet, un de nos ateliers à Madagascar engage uniquement des femmes et offre un foyer où vivre à celles qui en ont le besoin.

Puisque nous nous engageons à soutenir l'équité sociale, toute l’équipe soutient l’école ASAMA à Madagascar, qui permet de scolariser des enfants défavorisés. Veuillez cliquer ici afin d'en apprendre plus.

STORY

Founded in 2015 by two Japanese friends living in Paris, Maison N.H Paris is a Parisian brand designing bohemian and nomadic accessories that blend French elegance and influences from around the world.
The founders Noriko Ishizaka and Hiromi Sasaki share a passion for travel, drawing their inspirations from their encounters, adventures and current trends to create accessories that bring a real art de vivre to everyday city life.

CONCEPT

This relaxed chic collection is infused with a summertime spirit that offers the feeling of vacation no matter the events of the day.
These sophisticated bags, sandals and hats with their silhouettes and motifs will enliven city life as well as beach getaways.

VALUES

Human values are of the utmost importance to us. That is why we pay particularly close attention to the working conditions of our artisans. The founders of the brand, Noriko and Hiromi, visit the workshops at least once a year, in order to ensure proper working conditions and maintain a healthy collaborative spirit.


We believe in supporting our artisans in the continuous improvement of their savoir-faire. We do this by providing organizational solutions and streamlining production methods which comply with industry standards.


Not only do our ateliers meet our quality control measures, they also offer a positive social impact to their artisans. One of our Malagasy ateliers, for example, focuses on empowering women through full time employment and offering shelter to those who are in need. 

Because we are dedicated to furthering social causes and advocating for social equality, we support the Action for Inclusive Education in Madagascar (ASAMA) school in Madagascar, which provides education to underprivileged children. Please click here to link to learn more.